L’air c’est la vie, ... ... Le magnétisme mon destin

Soigner les brûlures par le magnétisme

Les brûlures sont des blessures particulièrement fréquentes. Chaque année, près de 9 000 Français doivent être hospitalisés après avoir cotoyés le feu d'un peu trop près. Sans compter les petites brûlures qui ne nécessitent pas d'opérations ou de soins conséquents !

De nombreux traitements existent pour soulager la douleur et aider la peau à cicatriser.

En complément des crèmes, des médicaments et des consultations chez le médecin, le blessé peut tout à fait prendre part à des séances de magnétisme. Il donnera ainsi à son organisme toute l'énergie nécessaire à la reconstruction de la zone touchée.

En tant que magnétiseur, Didier Delaine est en mesure de vous aider à soigner vos brûlures. Il peut vous accueillir au sein de son cabinet du 4ème arrondissement de Paris.

Le guérisseur se déplace également dans tout Paris pour vous rencontrer à votre domicile. Enfin, si vous habitez en province ou à l'étranger, sachez que votre magnétiseur est en mesure de pratiquer le magnétisme à distance.

Les brûlures : des blessures fréquentes

En France, près de 9 000 personnes sont hospitalisées pour brûlures chaque année, selon l'Institut de Veille Sanitaire (InVS). Un quart des victimes sont des enfants, âgés de 0 à 4 an(s). Fréquentes, les brûlures sont généralement la conséquence d'un accident, d'une inattention, voire d'un incendie.

Une brûlure peut très vite survenir ! Il suffit de poser négligemment sa main sur une plaque chauffante allumée, de s'exposer au soleil sans protection durant un laps de temps prolongé ou de ne pas remarquer que son enfant approche ses mains de la flamme d'une bougie...

Qu'elles soient de premier, de second ou de troisième degré, les brûlures affectent avant tout la peau.

Endommagée, cette dernière ne peut plus protéger notre organisme des corps étrangers. De ce fait, le souffrant doit aider son derme à se reconstruire rapidement, tout en veillent à ce qu'aucune infection ne se déclare.

Le magnétisme contre les brûlures

En complément des soins élémentaires voire d'un traitement médical, le magnétisme est en mesure d'apaiser la douleur ressentie suite à une brûlure.

Votre magnétiseur guérisseur de Paris 4 place ses mains au-dessus des brûlures, sans pour autant les toucher. Il ressentira sans conteste la chaleur vive qui émane de la blessure ; parallèlement, vous constaterez que votre brûlure est de moins en moins douloureuse.

En transmettant son énergie, Didier Delaine aide le corps à soigner la plaie plus rapidement.

Contact

Consultez également :